Soins proposés

 

Coaching : Hygiène de vie - Nutrition - Entrainement

Une étude de vos habitudes et de votre quotidien, selon vos besoins et vos objectifs.

 

Décodage de vie

Décoder c'est observer la relation qu'il y a entre un symptôme, un comportement et le message du corps. Décoder c'est comprendre le sens de ce qui se passe pour activer le sens de la vie. Cette méthode de pratiquer est appelée décodage de vie.

 

Bio-Magnétisme

Thérapie énergétique permettant de re-faire circuler l'énergie et retrouver l'équilibre.

Avec le magnétisme il est possible d'agir sur les couches du passé pour procéder à des libérations, comme sur le présent pour amener le corps à une énergie harmonieuse.

 

Chromothérapie

La thérapie par la couleur ou chromothérapie se pratique à l'aide de couleurs projetées sur le corps du patient, sur une zone spécifique ou sur une partie du corps. Elle agit sur toutes les dimensions de l'être humain : physique, émotionnelle et spirituelle. La pratique de la chromothérapie réveille les forces d'autogestion, de désintoxication de l'organisme, libère les blocages et les tensions, diminue le stress et calme les douleurs. Elle permet d'harmoniser les énergies du corps et de l'esprit et peut vous procurer dynamisme, clarté mentale, relaxation ou sérénité selon vos besoins du moment.

  

Thérapies Quantique:

Rajeunissement Cellulaire

Il est conseillé à toutes les personnes qui désirent savoir comment faire pour accéder à leur propre source de guérison divine; pour faire un travail sur soi en profondeur; libérer des blocages émotionnels et avancer sur leur chemin spirituel.

Cette technique nous apporte les outils nécessaires à la transformation de notre réalité.

 

Nettoyage, ouverture et activation de la glande pinéale

La glande pinéale c'est le deuxième cerveau, un support physique, donc en 3D, créé pour servir de portail de communication avec notre divinité qui, elle, est multidimensionnelle. Pour ce faire on doit l'ouvrir, puis l'activer, puis la calibrer avec la fréquence de notre Présence Je Suis. C'est un processus évolutif par lequel nous passerons tous. Les vieilles âmes le feront plus vite.

Bénéfices: Calme profond du mental 3D; nettoyage de l'inconscient de tout conditionnement;  clarté, discernement, objectivité, concentration, focus; connexion avec la pensée intuitive et conceptuelle de notre divinité; guidance par notre Présence Je Suis en toute situation; accès à l'intelligence innée du corps; accès au registre akashique.

  

Lecture des Mémoires Akashiques

Une consultation vous aide à vous ouvrir à de nouvelles perspectives et à des solutions possibles. La lecture des mémoires akashiques se fait toujours avec l’accord de la personne. Des questions relatives à votre vie professionnelle, privée, relationnelle ou spirituelle peuvent être posées.

Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie « substance primordiale ».

La Chronique, aussi appelée Annales, Mémoire ou Archives Akashiques, est une base de données universelle et spirituelle où les vies antérieures et présentes sont enregistrées. Nous pourrions également la nommer « la Mémoire de l’Univers ». En accédant aux archives, vous êtes aidé(e) à mieux comprendre et à guérir certaines situations de votre vie ainsi que des émotions difficiles que vous pourriez traverser.

  

Géobiologie et Radiesthésie

La géobiologie traite les relations de l'environnement, des constructions et du mode de vie avec le vivant, de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant et notamment des ondes liées aux champs magnétiques et électriques, courants d'eau souterrains, réseaux telluriques, failles, mémoires (murs, sols, objets, etc.), etc.

 

Reiki Unitaire avec l'association du son 

Thérapie énergétique permettant de re-faire circuler l'énergie et retrouver l'équilibre.

Durant une séance de Reiki Unitaire en plus d’imposer les mains et de dessiner les symboles nous allons les chanter, utilisant consciemment le son pour donner beaucoup plus de pouvoir et de profondeur à notre travail.

 

Histoire du Reiki :

Le Reiki est un art de guérison très ancien qui consiste à canaliser et transmettre l’énergie Universelle, appelée aussi prana, source, lumière, chi, bioénergie ou simplement “Dieu”, à travers l’imposition des mains. Saint Germain fût l’un des Maîtres Ascensionnés qui injecta l’énergie Reiki sur la planète aux temps de la Lémurie et puis de l’Atlantide, dans l’intention de doter l’humanité d’un « Système de réalisation de Soi, une voie pour récupérer le pouvoir intérieur se connectant à la Source à travers la Présence Je Suis”. Cette énergie fût occultée pendant de longues années jusqu’à ce que le médecin japonais Mikao Usui la redécouvre au début du XX siècle. Usui conçut une série d’initiations (ouvertures à une énergie) et un ensemble de symboles à travers lesquels cette énergie coulait et irradiait. Au fil des années et au fur et à mesure que la vibration planétaire a augmentée, il y a eu d’autres Reiki qui ont vu le jour, comme le Reiki Karuna et le Reiki Multidimensionnel de Shamballa, entre autres, dans l’intention de donner des nouveaux symboles en accord avec le changement de vibration de la planète et l’évolution de la conscience de l’humain divin.

Le Reiki Unitaire fût créé en France en 2002 par Sélène et Cyrille Odon, à la demande de la Hiérarchie Spirituelle qui considéra nécessaire le développement d’une technique en totale harmonie avec la Nouvelle Energie Planétaire et avec les fondements d’une Nouvelle Conscience ou tout et tous travaillent pour retourner à l’UNITE. Cette communication eut lieu pendant une canalisation reçue en novembre 2001 qui, en résumé, exprimé ce qui suit:

“A travers l’enseignement Reiki que nous vous demandons de transmettre, il ne s’agit pas de créer une nouvelle école. Le Reiki est ce qui unit, non pas ce que divise. Il est fondamental récupérer le moyen de guérison que j’ai donné à l’Humanité de manière Unitaire, puisque Reiki signifie Energie Universelle de Vie… si l’on vous demande quel type de Reiki vous faites, je vous demande de répondre que vous proposez un Reiki qui est un condensé de différentes techniques et symboles… ce qui représente la coexistence non seulement possible sinon nécessaire de ces pratiques”

Le Reiki Unitaire est donc né de l’union de la tradition Usui, du Reiki Karuna, des techniques plus anciennes reçues de la Lémurie et de l’Atlantide transmises aujourd’hui par le Reiki Multidimensionnel de Shamballa, plus les symboles Unitaires. Il respecte et reconnaît les différentes dimensions temporelles de cette technique et intègre, avec respect, tous ces outils pour nous offrir un paquet énergétique Unitaire, une totalité pour que chacun puisse travailler à son aise dans la nouvelle vibration planétaire.

  

 

"Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions." Gandhi